browser icon
You are using an insecure version of your web browser. Please update your browser!
Using an outdated browser makes your computer unsafe. For a safer, faster, more enjoyable user experience, please update your browser today or try a newer browser.

L’expérience du train (railway station)

Posted by on 18 mai 2015

Aujourd’hui était mon premier jour d’école, mais aussi la première fois que je prenais le train pour rentrer a Ascot (le nom de l’avenue ou je vie).

Commençons par l’école: Je commence à 9h j’ai une pause de 30min à 10h30. Puis je reprend à 11h pour finir à 12h30. Ce sont les horaires  pour les cours classique avec d’autre élèves. En passant je suis dans le premier niveau (élémentaire les plus nuls). Ensuite J’ai cours à 13h30 jusqu’à 15h30, là c’est private lessons (cours particulier). Cette après-midi mon prof particulier, ma emmenée voir les magasins pour que je comprenne mieux de quoi il me parlait et pour avoir plus de vocabulaire, car selon lui your english is perfect you  just practice.  (Ton anglais est parfait tu dois juste pratiquer) et il ma demander de commander deux cafés, ce que j’ai fais et il me la offre. Ce prof est cool.

2604633400

Passons maintenant au Train, j’ai pris un ticket pour Kenilwoth (le nom du quartier ou je vie), je vais a la plateforme 2. J’ai du attendre 30min ensuite le train arrive et la surprise certaines portes restent ouverte tellement il y a du monde dedans. Il ne faut pas avoir d’être serrer comme des sardines car c’est littéralement le cas. Je suis donc montée première arret ça va. Le train repart puis s’arrête et la je demande si c’est Kenilworth on me dit non, donc je patiente le train à du s’arrêter peut-être 10min sur les rails et est repartit. Puis je suis descendu a l’arret suivant, et je suis rentrer. Le plus impressionnant quand on prend le train c’est le nombre de personnes qu’il y à l’intérieur et je dirais qu’il doit y avoir 95% de noir, je me suis sentis un peu seule…


3 Responses to L’expérience du train (railway station)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *