Après avoir passée une nuit absolument catastrophique, je ne suis pas sortie du lit avant 11h. Mon estomac m’obligeant définitivement à bouger tellement il avait faim (ça revient enfin !!)
A peine le petit déj dans l’estomac que Anna me propose une virée à la plage. Aujourd’hui pour la première fois depuis que je suis là il n’y a définitivement aucun nuage à l’horizon, juste un ciel bleu et un soleil radiant (bien sûr j’ai décidé de prendre les photos une fois l’arrivée des nuages) . Nous décidons d’innover et de changer de côté.



Après avoir marchés pendant au moins 15min nous arrivons finalement vers un tout nouveau coin. C’est tout aussi beau mais bien plus local. Je l’adore !! Je le préfère à eleven pearl D’ailleurs. C’est bien plus cozy, la serveuse est très agréable et on ne se fait pas trop agressé. Après avoir passé une bonne heure et demi là-bas, nous voilà de retour à la maison pour manger.


L’après midi est beaucoup moins sympa. Je dois laver mon linge à la main et aller chercher de l’argent pour notre safari. Arrivée au distributeur, celui-ci bien décidé à ne pas m’aider, avale ma carte pour ne jamais me la rendre. C’est définitivement pas ma semaine. Je pense que je vais aller me faire demarabouter. Heureusement maman Nancy me permet de partir pour mon safari en payant l’accompte que je pourrais lui rembourser dès que j’aurais récupéré ma carte des mains de la banque.
De retour après la mésaventure, je prépare mon sac. Demain départ à 6h30 pour ma sûrement plus grande aventure jusque là. Juste pour vous rassurer je ne pourrais sûrement pas écrire mon blog pendant les 4 prochains jours mais je vous promets de vous faire tout rattraper dès mon retour.
Ah et au fait j’ai eu mon premier vrai coup de soleil !
