browser icon
You are using an insecure version of your web browser. Please update your browser!
Using an outdated browser makes your computer unsafe. For a safer, faster, more enjoyable user experience, please update your browser today or try a newer browser.

Jour 22 et 23

Posted by on 15 mai 2023

C’est déjà le week-end alors que je viens à peine de reprendre le travail.

La journée de samedi est tranquille. Il pleut à torrent le matin alors je traîne sur mon ordinateur le temps de faire mon blog mais aussi de finir ce fichu réel. A cause de la pluie, la connexion internet est catastrophique alors c’est un véritable enfer de faire quoi que ce soit lié à internet.

Vers 11h30 Lilian arrive pour nous présenter sa sœur et au même moment on observe juste à côté de la maison un vervet blessé. J’aurais aimé pouvoir vous montrer la vidéo ici. C’est l’opération la plus rapide qu’on ait eu à faire. Une rapidité exceptionnelle pour rentrer dans la cage alors que Lilian se trouvait encore à côté. Définitivement une opération rondement menée.

Après avoir passée la matinée entière sur l’ordinateur je finis enfin par boucler le réel et l’envoyer à Patience. C’est satisfaisant quand c’est fini! Restez alerte sur le compte de Colobus Conservation les prochaines vidéos sont de mes faits.

Avec Freya on décide d’aller manger à la plage parce que ugali, riz et Chili tous les jours ça commence à nous fatiguer. L’heure d’une pizza s’impose !!

Le temps est exceptionnel l’après midi. Il fait beau. Il fait chaud. C’est parfait pour une séance bronzage et baignade.

Une fois l’après midi passée, nous voilà de retour au centre pour s’occuper de notre nouveau chat rouquin mais surtout bruyant !!

On finit la soirée à faire des bracelets brésiliens avec Freya, tranquilles dans notre chambre. J’ai appris à faire de nouveaux motifs !!

Dimanche est encore plus tranquille. On fait une grasse matinée et une envie de rien faire nous prend.

A 13h j’ai rendez-vous avec Nancy pour aller me faire tresser les cheveux. Les prix ici sont extrêmement bas pour se tresser les cheveux c’est fantastique !

Bien évidement comme d’habitude tout le monde sous estime mes cheveux et pense que ça va être rapide et efficace. Pas du tout… À 22h je sors du shop avec encore des tresses à faire. On était à court de rajouts. De retour ici donc demain matin à 8h30.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *