browser icon
You are using an insecure version of your web browser. Please update your browser!
Using an outdated browser makes your computer unsafe. For a safer, faster, more enjoyable user experience, please update your browser today or try a newer browser.

19/06 et 20/06

Posted by on 20 juin 2024

Après avoir dormie uniquement 5h après les évènements de la veille nous voilà en route pour Hua Hin, histoire de passer la meilleure journée de congé possible.

Notre but aujourd’hui : profiter ! Au programme: magasins, plage, bronzette, cocktails (sans alcool parce que pas de ventre possible pendant la journée en Thaïlande), restaurant italien et….. Tatouage !

A peine arrivées au magasin que nous avons déjà faim (enfin « je » surtout ^^’). Nous avons tourné pendant une petite heure dans le centre commercial avant de prendre un tuk-tuk pour rejoindre notre restaurant qui s’appelle le Lido. Sur place le cadre est MAGNIFIQUE ! On est littéralement au milieu d’un hôtel incroyable, avec piscine, bar, restaurant et vu sur la plage. Ma pizza était incroyablement délicieuse et même Giulia (notre italienne préférée) a validé.

Bien rassasiées nous prenons la direction de notre tatoueur (inspired by Tom) pendant que Ambar et Lina (nouvelle bénévole de cette semaine) restent bronzer au bord de la piscine.

La tattoo shop est super mignon, les tatoueurs absolument adorables, patients, professionnels et incroyables et j’en passer. L’expérience est vraiment cool, mais surtout j’adore le résultat !

Après notre séance tatouage c’est café glacé et bronzette à la plage pendant la reste de l’après-midi. Le soir nous retournons tranquillement à village market en tuk-tuk et notre taxi nous récupère direction WFFT.

J’ai oublié de vous parler de ça mais la ville vit la nuit ici. La plupart des magasins ne sont ouverts que en fin de journée et pendant la journée la ville est bien vivante que la nuit. C’est assez intéressant à observer.

En rentrant c’est direction dodo direct, on a toutes « la tête dans le cul, le cul dans le brouillard ».

Ce matin réveil difficile et direction la zone 2 avec les langurs et les gibbons. Je n’ai pas grand chose à raconter sur la journée. Elle était assez longue puisque nous étions en sous effectif, mais on a quand même réussi à s’en sortir correctement. J’étais avec deux amis d’une cinquantaine d’années qui sont là pour deux semaines à WFFT. On a pas mal discuté et ils m’ont posé beaucoup de questions sur les animaux du secteur, c’était vraiment sympathique. Ce soir je sens que mon cerveau a besoin d’une pause. Les filles sont parties au temple pour le visiter mais moi je décide de dire bonjour à mon lit.

On se retrouve demain pour de nouvelles aventures (géniales, je l’espère).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *