Secteur 3 pour moi aujourd’hui. Ca faisait longtemps. J’aime beaucoup ce secteur même si on finit honnêtement toujours en retard. C’est un peu ennuyant surtout pour le petit déj. Les pancakes disparaissent très vite. Je suis dans une team complètement française et ça fait du bien de reparler en français le temps d’une journée.
La soirée est bien moins joyeuse puisque c’est la dernière de Sophia. Elle continue son voyage vers Bangkok puis en Afrique. Cece avait apporté du henné et on s’est donc fait tatouer des petits motifs sur les mains. J’ai vraiment apprécié la soirée mais ça rappelle aussi que c’est une nouvelle fin de semaine qui arrive. J’ai l’impression que plus le temps avance et plus les semaines passent vite. Je me rend compte qu’il m’en reste déjà plus que trois. Ca fait vraiment bizare.
Départ de Sophia ce matin. Ca annonce déjà la couleur de la journée. La bonne nouvelle c’est que aujourd’hui je suis dans le secteur 4 avec les ours et que Nora (ma coloc qui est normalement en éléphants) nous rejoint pour la journée.
On a eu la journée la plus tranquille depuis que je suis arrivée ici. Autant dire qu’on peut pas faire plus chill. On était 6 sur un secteur qui se fait tranquillement à 2… C’était quand même super, même si honnêtement on s’est un peu ennuyé à certains moments. C’est la deuxième journée où on a de la pluie assez constante tous l’après-midi. Moi qui n’aime habituellement pas travailler sous la pluie, j’avoue que je m’y suis bien habituée ici.
Ce soir c’est soirée quizz. Je me suis réfugiée dans ma chambre le temps d’écrire mon blog. Entre le manque de connexion, l’ordinateur qui a du mal à suivre et la fatigue accumulée c’est bien plus compliqué que ce que je pensais d’écrire mon blog de manière régulière. J’ai aussi l’impression que j’ai bien moins de choses à raconter. Mes journées se ressemblent quand même pas mal et comme j’ai qu’un seul jour de congé par semaine, je ne fais pas grand chose en dehors de mes horaires de volontariat. Mais je m’amuse quand même beaucoup et j’aime beaucoup l’ambiance présente ici. Je pense que j’ai eu beaucoup de mal à m’y faire, mais avec le temps ça va vraiment mieux.
Demain Cece part à son tour pour rejoindre la Colombie et les nouveaux bénévoles arrivent. Les semaines chargées de bénévoles sont là. Nous sommes complet la semaine prochaine. Je ne sais pas comment si je vois ça d’un très bon œil car mes batteries sociales sont proches de 0, mais j’ai quand même hâte !