Zone 1 me revoilà encore. J’ai réellement passé une merveilleuse journée. La zone 1 est clairement pas celle que je préfère mais aujourd’hui on a réussi à ne pas finir en retard à chaque repas. Ce qui est plutôt un exploit. Un dimanche bien plus sympathique que d’habitude.
Notre coordinatrice voyant le morale de ses troupes au plus bas nous a fait un merveilleux message de soutien et d’encouragement pour l’arrivée des trop nombreuses nouvelles personnes. C’était vraiment mignon.
La soirée s’est transformée en karaoke bien et on a chanté (pas jusqu’au bout de la nuit faut pas déconner). L’ambiance était à son comble et j’ai vraiment apprécié la soirée. Je suis quand même partie me coucher tôt en anticipation de la journée de demain. Je savais par avance que j’allais avoir besoin de beaucoup d’énergie.
Team sspecial le retour! Ma journée est un désastre avant même d’avoir commencé. La team spéciale est un groupe qui s’occupe de nettoyer et de curer absolument tout ce qui est possible et imaginable. Si ça c’était pas suffisant je me retrouve dans un groupe composé uniquement de nouvelles personnes (bon au final elles étaient très sympathique). De A à Z j’ai juste passer la journée avec les batteries à plat.
Ca a commencé le matin avec 3h de balayage de feuilles dans les allées de la zone 1. Puis je me suis déchirée le piercing (pas trop violemment ça va mais ça fait quand même putament mal sa mère). Ensuite le repas était vraiment pas sympa ce midi. Mais ça c’est rien comparé à l’après-midi.
Jai commencé avec 1h30 de fabrication de ficelles de banane, un Curage d’un drain immonde et sans aucune place pour manœuvrer ma personne. Je me suis piquer par un scorpion. Puis j’ai craqué mon pantalon préféré. Et quand je pensais que ça pouvait pas être pire il s’est mis à pleuvoir sur le trajet du retour. Bref au niveau journée de merde on est pas mal.