browser icon
You are using an insecure version of your web browser. Please update your browser!
Using an outdated browser makes your computer unsafe. For a safer, faster, more enjoyable user experience, please update your browser today or try a newer browser.

13/07 et 14/07

Posted by on 15 juillet 2024

De retour à wildlife.

Retour à la réalité avec mes nombreuses gamelles et mes 850 bacs de fruits et de légumes dès le matin. En vrai ça m’avait manqué. Aujourd’hui c’est secteur 1 pour moi. Plus ça va et plus j’apprécie le secteur pour être honnête. C’est vraiment le secteur le plus complexe et qui demande le plus de temps pour tout comprendre mais maintenant que je commence à maîtriser le sujet ça va mieux. Bon c’est toujours clairement pas mon préféré en sachant qu’on fini absolument toujours en retard mais ça reste sympa.

La journée n’a rien de spécial mais la soirée elle par contre est pleine de surprise. Ce soir c’est football night. J’ai l’impression de retourner à ma première semaine sans l’angoisse et l’appréciation qui va avec. C’est aussi ma dernière soirée avec Grace, Sara, Rose et Jenny et je profite de chacun des moments que je peux avec elles. Rose est parmi les plus belles rencontres que j’ai fait ici. En l’espace d’une soirée on a créé un lien absolument incroyable. J’aurais tellement aimé passé plus de temps avec elle dans les semaines précédentes mais je pense que l’histoire était écrite ainsi. Nos discussions n’ont jamais été basiques ou faciles. On a parlé de tellement de sujets profonds ensemble sans même se connaître vraiment et je trouve ça incroyable que certaines rencontres nous marquent autant en si peu de temps. Grâce fait aussi partie de ses personnes qui vont rester dans mon esprit. On a créé un lien de confiance et de soutien tellement intensément et rapidement. On s’est tout de suite sentie proche et naturellement en confiance l’une envers l’autre de manière si simple. Ces deux amours de personnes si sensibles, si douces, si gentilles et intelligentes vont tellement me manquer c’est fou.

Secteur 4 pour moi aujourd’hui avec deux français. Grace nous rejoint dans l’après-midi. Le secteur 4 est toujours aussi calme il n’y a pas à dire. Le dimanche est toujours une journée particulière avec les départs, les arrivées et le peu de monde dans l’équipe. La pièce est souvent remplie de nostalgie et je n’aime pas vraiment ça.

A midi on a dit au revoir à Sara. A 17h Jenny et Rose sont parties. Puis enfin à 22h j’ai dû dire au revoir à Grace. Les aurevoirs ne sont pas plus simples après 6 semaines ici. Je pense même que ceux là ont été les pires pour moi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *