Semaine remplie de secteur 1 et 2. Ça va être drôle… Avec le départ de la moitié des team leaders dimanche, il ne reste plus que Tristan et moi en anciens. Du coup on se partage les zones les plus complexes et nos jours de congés sont en décalés : lundi zone 2, mardi zone 1, mercredi et jeudi repos, vendredi zone 1, samedi zone 2. Ça franchement être marrant.
Qui dit nouvelle semaine dit nouvelles personnes. Aujourd’hui je suis donc entourée de langurs, de gibbons et de trois nouvelles têtes à former : Luis, bénévole espagnol, Clara bénévole française et Mateo bénévole anglo-espagnol.
Je n’ai plus vraiment ni l’envie ni l’énergie pour sociabiliser de nouveau. Je pense qu’après ces nombreuses semaines et la présence d’encore quelques personnes de mon groupe je n’ai plus grand intérêt à trouver de nouveaux « amis ». Et pour être honnête je n’en ai pas très envie. Le départ va déjà être assez compliqué comme ça. Malgré tout la journée s’est très bien passée et on a quand même pu discuter pendant toute cette journée.
Secteur 1 pour moi aujourd’hui et j’ai vraiment eu l’impression d’être le lapin dans Alice toute la journée. J’étais vraiment très sur les nerfs aujourd’hui. Je pense que la fatigue accumulée commence à peser. Heureusement que c’est mon jour de congé demain. Mon corps avait beaucoup d’énergie mais ma tête semblait déborder de « trop ». La journée a donc été très longue pour moi et difficile à supporter.
Ce soir on a ressenti une énergie de passassion à notre table alors que les nouveaux nous ont encerclés après le repas. On sent que notre groupe est partie et que ça y est même s’il nous reste encore plusieurs jours, ce sera bientôt notre tour. C’est à la fois merveilleux de voir une nouvelle énergie qui s’installe, mais c’est à la fois super triste. Je suis partie me coucher super tôt pour cause de fatigue intense et manque de batterie sociale. Heureusement demain je vais pouvoir dormir et revoir Rose et Jennie à Hua Hin.