En direct de mon lit d’hôpital. Pas d’inquiétude je vais bien. Mais que serait un voyage au Kenya sans une méchante infection bactérienne. Hier je me sentais vraiment fatiguée, impossibilité pour moi de travailler. J’ai dormi presque toute la journée. Rien de trop inquiétant sur l’instant je pensais simplement avoir un coup de fatigue dû au changement de météo et à ma longue semaine.
Aujourd’hui il s’avère que quelque chose ne va définitivement pas pour moi. J’ai mal à l’estomac, j’ai des courbatures mais surtout de la fièvre. A 15h30 me voilà en compagnie de Freya direction l’hôpital de Diani Beach. Après analyse sanguine le résultat tombe. Je suis infectée par une bactérie. Mes globules blancs plafonnent à 74 au lieu de 35 et mon test qui permet de quantifier les bactéries que j’ai dans le sang est à 53 au lieu de 8 maximum. Çaaaaaa vaaaaaa c’est presque rien (presque x7) 😅😂
Bref je suis obligée de rester à l’hôpital pour la nuit sous surveillance ainsi que probablement le lendemain. Encore une fois pas d’inquiétude. Je vais bien. Le médecin est rassurant. Après quelques injections d’antibiotiques tout ira mieux. J’espère que ça ira mieux d’ici ce week-end. J’aimerais vraiment faire ce safari.

