Me voilà enfin sortie de l’hôpital après pas moins de 5 injections de 2 antibiotiques différents. Je me sens largement mieux. Je ne suis plus fatiguée, je n’ai plus de nausées et j’ai presque retrouvée un peu d’appétit.
Après une galère avec l’assurance pour sortir de L’hôpital, me voilà de retour au camp où tout le monde m’accueille comme si j’avais failli mourir deux jours plus tôt.
Je peux cocher dysenterie dans la liste des maladies dont je connais maintenant les symptômes et je peux vous assurer que c’était pas marrant.
Cela étant dit l’hôpital était très sympa, la nourriture impeccable (même si mon envie constante de vomir et mon manque flagrant d’appétit gachait un peu la fête) et j’ai même rencontré quelques « petites » bêtes.



De retour à la maison, Nala m’a sauté dessus. Elle m’avait manqué.

En fin de journée Lilian nous propose d’aller à son magasin préféré. Mamie m’a demandé un foulard alors je les accompagne. Sur le retour ça y est je sens que mon corps me rappelle à l’ordre pour me dire « eh oh ça suffit maintenant va te coucher ! Je te rappelle qu’on vient juste de donner toute l’énergie qu’on avait en stock pour t’aider à aller mieux. Maintenant faut recharger les batteries ! »
2 Responses to Jour 12 et 13