browser icon
You are using an insecure version of your web browser. Please update your browser!
Using an outdated browser makes your computer unsafe. For a safer, faster, more enjoyable user experience, please update your browser today or try a newer browser.

Jour 28

Posted by on 19 mai 2023

C’est bientôt la fin… Le réveil est compliqué ce matin. Pas à cause de l’heure (puisque depuis que je suis ici mon cerveau se réveille tout les jours à 6h), pas non plus à cause du micro-ondes et du grille pain qui décident en même temps de ne pas fonctionner pour mon avant dernière petit déj… Non tout simplement parce que ça y est c’est ma toute dernière journée de travail ici.

J’effectue mon rituel journalier Kenyan pour la dernière fois. Une fois la réunion fini nous sommes avec Freya pour finir l’aménagement de notre enclo. Je dis notre enclo finalement parce qu’on a mis tant d’énergie, de travail, de passion et de temps (j’ai même fini les fesses à l’air à cause de ça mais ça c’est une autre histoire ) que c’est comme si ce projet était un peu le nôtre finalement.

Me demander pas pourquoi j’ai qu’une chaussure
Odeline en prison
Le résultat presque final
On a eu le droit à un peu d’aide

On parvient à tout finir dans la journée dédiée et à 15h on est prêtes pour notre dernière visite. Maintenant que le lieu est prêt, Nancy nous a proposé d’avoir une visite privée de Diani Beach Turtles. Ce que nous acceptons bien sûr avec grand plaisir.

A ma grande joie (et surprise) tout est toujours en place, rien n’est tombé par terre et Jamina nous propose de faire la visite guidée privée (on en a de la chance).

Une fois rentrées, c’est le moment de faire ma valise et de dire au revoir à tout le monde. Demain matin je pars de CC à 6h du matin et bien évidemment, à part Nancy et Freya personne de sera présent pour me dire au revoir. Je dis au revoir à tout ceux que je peux croiser, le seul que j’ai loupé c’est Sam. Patience et Lilian m’offre un gros câlin et me souhaite pleins de bonnes choses. On discute déjà de mon retour sur place et du fait que je dois ramener ma mère pour la prochaine fois (maman t’as pas le choix). Les adieux sont brefs, je n’ai pas envie de m’eterniser et de pleurer. Pour l’instant mon cerveau n’arrive pas vraiment à comprendre que je vais partir. Je ne réalise pas tout à fait pour le moment. Je pense que ça viendra plus tard.

Direction la plage !!! Dernier cocktails avec Freya accompagnés du groupe local, comme à mon arrivée le premier soir avec Anna, finalement la boucle est bouclée.

J’adore l’eau c’est un fait connu

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *