Zone 5 aujourd’hui avec Grace et Sara. De retour avec mon humeur morne. Je sais que dès le petit dej je vais devoir dire adieu à une nouvelle personne. Avec le départ d’Orla, l’entièreté de mon groupe de départ est partie. La sensation est vraiment bizarre j’ai un peu l’impression d’être seule d’une certaine manière tout semble très vide.
On apprend aujourd’hui que 30 nouveaux volontaires arrivent dès lundi en wildlife et je me sens déjà dépassée par les événements. Je pense que la semaine va s’avérer difficile.
Dernière journée pour de nouvelles personnes. Patrick, Jolina, Aude et Claire partent demain et Grace s’en va pour la team des éléphants. Autant dire que l’équipe va paraitre bien vide. Cette semaine les nouveaux arrivants étaient vraiment peu agréables (hormis Harry), j’espère que les prochains changeront la donne. J’ai à la fois hâte de rencontrer tout ce beau monde et je suis en même temps très angoissée par l’idée d’être seule face à tout ça.
En tout cas la soirée est plutôt sympa et je passe beaucoup de temps avec Claire et Tristan avec lesquels on échange sur pas mal de choses. Demain c’est le retour des mouchoirs, un long dodo s’impose.
Je déteste les dimanches. Non seulement on est pas beaucoup à travailler mais en plus c’est le jour des départs. Aujourd’hui j’étais dans la zone 1 et pour une fois j’ai apprécié y travailler. J’étais avec Tristan, Harry et Zoé (une nouvelle). On a réussi à faire notre journée sans courir partout et c’était très agréable.
Harry est arrivée en début de semaine. C’est vraiment une personnalité à part entière. Elle est tellement atypique et particulière je la trouve adorable. C’est fou de rencontrer des gens si différents en un seul endroit. J’adore le fait qu’on créé des liens avec des personnes avec lesquelles on aurait jamais parlé dans la vie de tous les jours c’est fantastique.
A midi on a du dire au revoir à Aude et aux deus espagnoles. Je n’ai pas eu le temps de dire au revoir à Claire mais ça m’a évité de nouveaux adieux. Pour être honnête je les trouve de moins en moins difficile. Je ne sais pas si c’est parce que je m’habitue ou si ça me touche moins, mais en tout cas c’est pas autant déchirant que mes premières semaines.
L’après-midi a quand même été long et étrange et la soirée remplie de nouvelles têtes. Demain je suis dans une nouvelle team spéciale qui a ouverte uniquement parce qu’on est énormément dans l’équipe cette semaine. J’ai hâte de découvrir ça. Ca va être drôle, ça change un peu.
J’ai une nouvelle coloc qui est allemande elle s’appelle Hanna. Ca me rappelle Elina. Aujourd’hui c’est dodo super tôt j’ai vraiment besoin de recharger mes batteries.