browser icon
You are using an insecure version of your web browser. Please update your browser!
Using an outdated browser makes your computer unsafe. For a safer, faster, more enjoyable user experience, please update your browser today or try a newer browser.

23/07 et 24/07

Posted by on 23 octobre 2024

Secteur 4 aujourd’hui. Je profite des journées sans pluie. Même si mes nuages sont présents c’est quand même bien plus agréable. Je suis d’ailleurs bien malade. Je n’arrête pas de tousser et je suis éclatée de fatigue. Je pense que cette dernière semaine fait descendre bien bas mon système immunitaire. Je relâche la pression et je pense au fait que c’est bientôt la fin. Je me sens à la fois nostalgique et impatiente de rentrer. Je suis tellement fatiguée c’est dommage que cette dernière semaine commence avec beaucoup de négativité. Je me sens fatiguée et impuissante. J’ai hâte de finir le séjours et de retrouver mon chez moi. Ca ne m’était pas arrivée quand j’étais au Kenya. Sur la fin j’étais certes fatiguée, mais je n’avais pas hâte de rentrer chez moi. J’étais heureuse de retrouver ma famille, mais je n’étais pas impatiente de quitter le centre. Ici je dois dire que c’est presque le cas.

Une journée nuageuse à l’intérieur aussi. Marie à quitter le navire. Nathan et Norah sont également partis. C’est très étrange de finir ce séjours sans eux. Norah a été ma coloc pendant ces deux mois. Même si au départ, je n’étais pas tout à fait sûre de m’entendre avec, elle a été une découverte incroyable tout a long de mon expérience. Je suis vraiment triste de finir sans elle. Ce n’est que quelques jours en soit mais c’est quand même triste de voir son lit vide. Pour Nathan il était là depuis tellement longtemps que c’est juste étrange de se dire que je pars après lui. La fin d’un groupe, les derniers maillons se cassent. Il ne reste que Tristan sur le groupe d’origine. Je suis toujours entourée de merveilleuses personnes. Laure, Erell et Elisa (entre autres) me permettent de maintenir le cap de cette dernière semaine.

Je suis toujours bien malade aujourd’hui, j’ai essayé de travailler mais je pense que mon corps et ma tête ont besoin d’une courte pause. C’est dodo pour moi toute la journée. Je verrais dans quel état je suis demain, mais pour le moment c’est pas gagné.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *