J.1

Après ce long vol, un taxi m’attendait et j’ai mis 2h30 pour rejoindre la maison des volontaire .

ici la route c’est  : on double comme on veut, sur les scooters (qui font aussi taxi ) ils sont 2 ou 3, sans tee shirt, en tong et sans casques. MDR

Par contre après j’ai beaucoup moins rigolé en voyant l’endroit ou je dormais…Un bon coup de désinfectant serait nécessaire…Enfin, je vais m’y habituer.. Et j’espère que je vais m’habituer a mon « lit » qui n’est pas plus mou qu’une brique…

Mais bon il fait beau, il fait chaud!!

finalement, je descends de ma chambre pour demander ce que je dois faire aujourd’hui
la réponse mi Thai et mi Anglais :  » aujourd’hui c’est ton premier jour, tu dois te gérer. Et samedi dimanche, c’est le week-end, le jour off donc pareil…  »
au final je me retrouve 3 jours solo de chez solo, pour mes repas ect….

lit superposé, si des gens arrivent

l lit superposé, si des gens arrivent

Photo du 01-04-2016 à 09.11 #3

» la salle de bain »

Photo du 01-04-2016 à 09.11

mon lit

Photo du 01-04-2016 à 09.12

les toilettes, et le tuyau qui me servira de douche

En arrivant, j’ai rencontré une allemande de mon Âge qui  finit sa mission humanitaire demain. Elle m’a donc proposé d’aller voir les fameux temples à Bangkok.Bangkok

On a mit 4h pour y aller.. ( tuk-tuk, mini-van et bus) les rues sont très bouchonnées, le chauffeur a rouler uniquement en 1ere et 2nd. Donc quand on est arrivé, les temples allez fermer. De meme  pour repartir, 8h de on peut dire que trajet ca fatigue.image

En partant a 12h je suis rentré a 21h.. et j’ai enfin pus manger mon premier repas en rentrant ( repas thai biensure) !!!!!!!!image