Un petit aperçu du Kerala en photos !
Le Kerala c’est une région du Sud de l’Inde, elle longe la cote ouest et surtout l’océan Indien !
Nous logions à Fort kochi à une heure de la capitale du Kerala, Kochi. Kochi et les villes du Sud de l’Inde sont totalement différentes des villes du Nord. Beaucoup plus riches, propres, de jolies maisons sans aucun bidonville à proximité, des églises partout, des hommes en jupes, une écriture toute ronde, des vrais magasins et des grosses publicités exposées à chaque mètre carré de disponible ! Je n’imaginais pas une telle différence entre le nord et le sud.
Nous avons commencé notre weekend en nous rendant à Kodanad, un centre d’entrainement d’éléphants pour assister à leur douche.
Puis direction les waterfalls d’Anthirappilly. Il fait très humide dans le Kerala et un peu d’eau fraiche était nécessaire !
Deuxième jour direction Munnar, célèbre pour ses plantations de thé. Toute cette verdure était magnifique nous en avons pris plein les yeux ! Seul regret, y être allé un dimanche, jour de repos pour les cueilleurs de thé.
Troisième jour, nous ne pouvions repartir sans passer par la plage ! Et première fois dans un océan indien très agité et surtout plus chaud que l’air extérieur !!!